Monnaie:
Place your promotion here

Votre panier est vide.

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Soupe Brûle Graisse : Comment perdre vite du poids

 

6 à 8 kilos perdus en 1 semaine

 

Astuces : un impédancemètre et une balance culinaire vous aideront à suivre vos progrès et vous motiveront pour continuer.

Je ne vais pas vous parler de miracle mais simplement de faits scientifiques. Le menu brûle graisse a avant tout un but précis : celui d'aider les malades à perdre rapidement du poids avant une opération lourde et cela sans danger pour leur santé.

Différents spécialistes et hôpitaux se sont penché sur ce défit et ce régime a été conçu.

 

Comment maigrir ?

 

Le constat est toujours le même, pour maigrir il faut absorber moins de calorie que notre corps en utilise chaque jour. Partant de ce principe certains aliments permettent d'éliminer plus facilement les graisses que d'autres. Donc en conjuguant ces deux phénomènes ont arrive à des pertes de poids rapides.
L'exercice physique est aussi un facteur important dans la perte de poids. Quand on fait de l'exercice on brule des calories, si ces calories n'ont pas été amenées par l'alimentation alors le corps puise dans ses réserves.

Un bémol tout de même, la perte de poids est différente selon les personnes car chaque métabolisme et chaque système digestif est différent.

 

Le régime brule graisse

 

Soupe brûle graisse : La recette

 

Passons à la recette et à la réalisation de cette soupe.

 

Les ingrédients :

 

  • 1 gros choux blanc,
  • 3 poivrons verts,
  • 2 à 6 tomates pelées,
  • 1 botte de branche de céleri,
  • 6 gros oignons,
  • Vous pouvez ajouter 1 cube de bouillon de poulet, du sel, du poivre, du curry et de l'ail.

 

La recette :

 

La préparation de cette soupe brûle graisse est extrêmement simple. Après avoir épluché tous les légumes, coupez les en morceaux et faites les bouillir environ 3/4 d'heure à 1 heure dans une casserole. Il vous suffit de mixer le tout et c'est prêt !

 

Le programme brûle graisse

 

Le programme des repas est planifié sur 7 jours consécutifs. Le principe est de manger un maximum de soupe à chaque fois que vous avez faim. Au fur et à mesure des jours de nouveaux aliments sont ajoutés en complément.

Les boissons autorisées sont l'eau, le café et le thé sans sucre et même des jus de fruit 100% sans sucre.

Régime - Premier Jour : Fruits à volonté !

Pour commencer ce régime brûle graisse, mangez la soupe que vous avez préparer.  Pour ce premier jour, il ne faut manger que la soupe brule graisse et des fruits frais, le tout à volonté.
Pour les fruits privilégiez le melon et la pastèque mais évitez la banane, la mangue, les raisins et les fruits secs.

Régime - Deuxième Jour : Légumes à volonté !

L'alimentation de ce deuxième jour sera constituée de soupe et de légumes. Consommez les légumes frais ou en conserve, crus ou cuits à la vapeur. Ne pas utiliser de beurre ou d'huile pour la cuisson des légumes et privilégiez les légumes verts.
Pour le diner, mangez une grosse pomme de terre cuite au four. Vous pouvez ajouter une noisette de beurre ou un peu d'huile d'olive.
Évitez les aliments suivants : fruits, maïs, petit pois, lentilles, haricots.
Vous devriez déjà ressentir les effets positifs de ce régime brûle graisse sur votre pèse-personne. Si vous possédez un impédancemètre vérifiez facilement les effets du régime brûle graisse sur votre taux de graisse.

Régime - Troisième Jour : Jour 1 & 2

Pour ce troisième jour de régime brûle graisse, vous allez pouvoir manger de la soupe et des fruits. Les remarques des deux premiers jours s'appliquent et ne mangez pas de pomme de terre.
Généralement on constate une perte de poids à la fin de ce troisième jour de régime compris entre 2 et 3 kilos si vous avez suivi toutes les recommandations à la lettre.

Régime - Quatrième Jour : Bananes et Lait

Consommez la soupe brûle graisse et mangez 3 bananes dans la journée. Les bananes vous aideront à diminuer l'envie de sucre. Vous devrez également boire un litre de lait écrémé dans la journée. C'est tout !

Régime - Cinquième jour : L'arrivée de la viande !

C'est le cinquième jour que le régime brûle graisse réintroduit la viande. Dans votre journée vous pouvez consommer entre 300 à 500 grammes de viande non grasse (par exemple du poulet). Accompagnez votre viande de tomates à volonté. Il faudra également manger de la soupe à au moins un repas.
Suivez vos progrès sur votre impédancemètre ou votre pèse-personne !

Régime - Sixième Jour : Protéines et légumes à volonté

Pour ce sixième jour de régime brûle graisse, vous allez consommer exclusivement de la viande ou du poisson et des légumes. Pensez à manger de la soupe à au moins un repas.
Privilégiez de la viande non grasse ou du poisson blanc comme la dorade ou le bar et des légumes verts comme la salade.

Régime - Septième jour : Dernière ligne droite !

Votre alimentation de ce dernier jour sera composée exclusivement de riz complet, fruits et légumes verts. Pensez à consommer de la soupe à au moins un repas.

Huitième jour : c'est pas fini ???

L'heure du résultat à sonné : Si vous avez suivi scrupuleusement ce régime brûle graisse, votre impédancemètre ou pèse-personne devrait afficher une perte de poids entre 6 et 8 kilos pendant ces sept jours. Maintenant reprenez une alimentation normale mais pensez à faire attention si vous souhaitez garder le bénéfice de cette perte de poids.

 

Conclusion

 

En théorie ce régime peut être recommencé aussi souvent que souhaité. Mais si une trop grande perte de poids est constatée à la fin des 7 jours il ne faut pas recommencer ce régime tout de suite. Marquez une pause entre deux périodes de régime brule graisse et reprenez une alimentation normale et varié pour laisser à votre corps le temps de se reposer.

N'hésitez pas à consulter votre médecin ou diététicien en cas de question.

Auteur : Eric de SanteFormeBienEtre

Une réflexion au sujet de « Soupe Brûle Graisse : Comment perdre vite du poids »

Laisser un commentaire